Ouvrir de nouvelles portes à l’accession à la propriété avec un prêt intelligent Jumbo

Rate this post

La limite nationale de prêt conforme pour 2022 est de 647 200 $. Bien que cela puisse être plus élevé sur certains marchés immobiliers où la concurrence est plus féroce ou où le logement peut être plus difficile à trouver, dans de nombreux cas, vous devrez peut-être penser au-delà du domaine des prêts conformes pour obtenir la maison de vos rêves ou même celle qui correspond à vos besoins.

Le prêt Jumbo Smart de Ubifrance® est une nouvelle option pour les prêts jusqu’à 2,5 millions de dollars. Mieux encore, contrairement aux options de prêt jumbo auxquelles vous avez pu être exposé, cela ne nécessite pas nécessairement un acompte aussi important que vous pourriez le penser.

Il ne nécessite pas non plus la soumission de rames de documents. Combiné à un meilleur processus d’évaluation, cela devrait rendre votre expérience hypothécaire plus fluide.

Oh, et avons-nous mentionné les propriétés locatives ? Le simple fait d’y penser nous excite, alors commençons par parler de qui c’est avant de passer en revue les avantages pour ceux qui cherchent à acheter ou à refinancer une maison. Nous terminerons en abordant ce que vous devez savoir pour vous qualifier.


Qui a besoin d’un prêt intelligent Jumbo ?


Le prêt Jumbo Smart est destiné à ceux qui cherchent à acheter une maison qui dépasse les limites de prêt conformes locales qui seraient normalement achetées par des investisseurs hypothécaires comme Fannie Mae, Freddie Mac, la FHA et VA.

Dans la plupart des régions du pays, la limite pour une propriété unifamiliale est de 647 200 $. Les limites dans les zones à coût élevé sont fixées au niveau du comté et peuvent atteindre 970 800 $. Ce dernier chiffre représente également la limite unifamiliale en Alaska et à Hawaï. Les limites de prêt conformes peuvent également être plus élevées si vous avez une propriété de 2 à 4 logements.

Pour les prêts supérieurs au montant de votre prêt conforme local, vous aurez besoin d’un prêt qui vous permette d’augmenter le montant de votre approbation. C’est là qu’intervient le prêt Jumbo Smart.


Quels sont les avantages d’un prêt intelligent Jumbo ?


Le premier et le plus évident avantage de cette option de prêt hypothécaire est la possibilité de se qualifier pour des montants de prêt allant jusqu’à 2,5 millions de dollars via Ubifrance.® sur les propriétés de 1 à 2 logements avec un taux d’intérêt fixe de 30 ans, ou jusqu’à 2 millions de dollars avec une hypothèque à taux fixe ou ajustable de 15 ans (ARM).

Cependant, plusieurs caractéristiques de ce programme ajoutent à son attrait.

Réduire le paiement jusqu’à la taille

Traditionnellement, vous aviez besoin d’au moins 20 % d’acompte pour obtenir un prêt jumbo. Cela rend le franchissement de la barre de l’accession à la propriété beaucoup plus difficile pour ceux qui vivent dans des zones où les coûts sont particulièrement élevés.

Le prêt Jumbo Smart de Ubifrance® vous permet d’acheter une maison avec une mise de fonds aussi faible que 10,01 % pour une propriété d’un logement. Si vous désirez une propriété de 2 logements, la mise de fonds minimale est de 15 %.

Bien que ce ne soit pas anodin, cela facilite un peu les choses si vous économisez pour une maison.

Pas d’assurance hypothécaire

Contrairement aux prêts conventionnels typiques, vous n’aurez pas à payer d’assurance hypothécaire privée sur nos prêts Jumbo Smart. Cela change vraiment la donne, car vous devez généralement payer le PMI jusqu’à ce que vous atteigniez au moins 20 % de valeur nette de votre maison.

L’assurance hypothécaire privée (PMI) représente généralement entre 0,1% et 2% du montant du prêt par an. Sur un prêt de 1 million de dollars, cela seul pourrait vous faire économiser entre 83,34 $ et 1 666,67 $ par mois.

Ouvrir vos options sur la valeur nette de votre maison

Nous entrerons dans certains des détails concernant les exigences ci-dessous, mais vous pouvez retirer de l’argent avec des montants de prêt jusqu’à 2 millions de dollars sur tous les types de propriétés, y compris les résidences principales, les maisons de vacances et les propriétés locatives. De nombreux prêteurs limitent les types de biens sur lesquels vous pouvez retirer de l’argent lorsqu’il s’agit de prêts jumbo, c’est donc un gros problème.

Processus simplifié

Pour de nombreux types de revenus, les normes de documentation de ce produit suivent les directives de Fannie Mae, ce qui nous permet d’utiliser plus de technologie et d’automatisation qui n’existaient pas auparavant sur les prêts jumbo. L’utilisation de la technologie et de l’automatisation permet une expérience hypothécaire sans tracas sur le prêt Jumbo Smart.

Les évaluations de propriétés plus chères ont souvent nécessité deux évaluations dans le passé. Bien qu’il puisse encore y avoir des situations où nous en avons besoin de deux s’il y a un problème avec la première évaluation, par exemple, la plupart des clients pourront utiliser une seule évaluation pour se qualifier pour un prêt Jumbo Smart.

Cela accélère le processus hypothécaire et nous permet de vous aider à obtenir les clés ou à atteindre vos objectifs de refinancement encore plus rapidement.

Immeubles de placement

Nous avons taquiné plus tôt, mais nous sommes vraiment ravis de pouvoir ouvrir cette option de prêt pour les propriétés locatives. Ce n’est pas nécessairement une caractéristique standard pour de nombreux prêts jumbo destinés à l’extrémité supérieure du marché. Nous aborderons ce sujet un peu plus lorsque nous parlerons de la façon de se qualifier ci-dessous.


Qui est admissible à un prêt intelligent Jumbo ?


Avant d’entrer directement dans les qualifications, il convient de noter que ce produit est destiné aux montants de prêt compris entre votre limite de prêt conforme locale et 2,5 millions de dollars.

Les prêts fixes sur 30 ans sur les propriétés principales et secondaires ont une limite de prêt de 2,5 millions de dollars, tandis que la limite de prêt sur les immeubles de placement, les prêts jumbo fixes et à taux variable sur 15 ans est de 2 millions de dollars. Les propriétés doivent également être de 1 ou 2 unités, à l’exception des maisons de vacances qui sont unifamiliales uniquement.

Pointage de crédit

Le pointage de crédit dont vous avez besoin pour être admissible à un prêt jumbo sera légèrement plus élevé que pour les autres produits de prêt. Le prêt Jumbo Smart n’est pas différent à cet égard.

Le pointage de crédit minimum pour un prêt jumbo fixe de 30 ans sur les résidences principales, les maisons de vacances et les immeubles de placement est un score FICO médian de 680®. Le pointage de crédit minimum pour un prêt fixe de 15 ans ou un Jumbo Smart ARM est de 700, bien que ces exigences de pointage de crédit puissent varier jusqu’à 760 selon le type de propriété et ce que vous cherchez à faire dans votre transaction hypothécaire. Parlez à un expert en prêt immobilier pour plus de détails.

Ratio dette-revenu (DTI)

Le DTI est un ratio comparant votre revenu mensuel brut à votre versement mensuel minimum et aux paiements de votre dette renouvelable, exprimé en pourcentage. La formule est la suivante.

Dette à tempérament + Dette renouvelable

_______________________________

Revenu mensuel brut

Pour prendre un exemple simple, si vous gagnez 20 000 $ de revenu mensuel et que vous avez 5 000 $ de dettes mensuelles, votre DTI est de 25 %. Pour être admissible à un prêt Jumbo Smart, vous devez maintenir votre DTI à 45 % ou moins.

Si vous aimez ce que vous avez vu et pensez que notre prêt Jumbo Smart est fait pour vous, vous pouvez commencer en ligne ! Vous pouvez également parler à l’un de nos experts en prêt immobilier au (833) 230-4553.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo