Quelle est la superficie moyenne en pieds carrés d’une maison ? Un guide de la taille de la maison

Rate this post

Comme la plupart des choses aux États-Unis, les maisons américaines sont grandes. Apparemment, nous aimons aussi notre espace bien plus que nos parents. Passons en revue un bref historique de la taille de la maison :

En 1973, la première année pour laquelle les données du recensement américain sont actuellement disponibles, la superficie moyenne d’une maison aux États-Unis était de 1 660 pieds carrés. En 2015, la superficie moyenne d’une maison est passée à 2 687 pieds carrés, bien que depuis lors, elle ait commencé à baisser.

En 2019, l’année la plus récente pour laquelle des données sont disponibles, la superficie moyenne en pieds carrés d’une maison est tombée à 2 301 pieds carrés. L’augmentation de plus de 1 000 pieds carrés moyens survient malgré le fait que la taille moyenne des ménages est passée de 3,5 à 2,53 personnes au cours de la même période.


Pourquoi les maisons américaines sont-elles si grandes ?


Plusieurs forces façonnent la demande de maisons plus grandes. Jetons un coup d’oeil à certains.

Les grandes maisons ne sont pas beaucoup plus chères à construire

Du point de vue d’un constructeur, les matériaux nécessaires pour créer des pieds carrés supplémentaires représentent un petit pourcentage des coûts globaux de construction d’une nouvelle maison. Augmenter la superficie en pieds carrés est un moyen facile et relativement peu coûteux d’augmenter la perception de la valeur par l’acheteur.

Lois de zonage

De nombreuses communautés ont adopté des lois de zonage spécifiant que les nouvelles maisons doivent avoir une superficie minimale en pieds carrés ou s’asseoir sur une certaine taille de terrain. Ces lois visent à préserver le caractère d’une ville ou d’un quartier et à limiter le nombre de maisons à construire, ainsi que les personnes pouvant se permettre de les acheter.

Demande des consommateurs

Nous aimons nos dressings, nos buanderies, nos salles de bains privatives et toutes les autres commodités, et tant que nous le ferons, de plus grandes maisons continueront d’être construites. Cependant, il semble que la génération Y et la génération Z soient moins amoureuses de la taille pour la taille et plus préoccupées par l’abordabilité et la durabilité, ce qui a entraîné une baisse de la superficie moyenne par rapport au sommet de 2015.

Valeur de revente

Quelque part le long de la ligne, les Américains ont cessé de considérer les maisons comme des maisons et ont commencé à les considérer comme des opportunités d’investissement. On pensait que plus la maison était grande, plus son potentiel de revente était grand. Cela a provoqué une énorme augmentation de la taille des maisons que nous avons commencé à acheter.


Combien de maison puis-je me permettre ?


Cela dépend de votre situation de vie actuelle. Mais il est facile de se laisser prendre à penser que le montant pour lequel vous avez été préapprouvé est un montant que vous pouvez vous permettre, sans vous demander si vous voulez qu’une grande partie de votre revenu mensuel soit consacrée au paiement hypothécaire mensuel.

Pour déterminer la quantité de maison que vous pensez pouvoir vous permettre confortablement, tenez compte du fait que vous aimez manger au restaurant, à quelle fréquence vous aimez voyager et vers où, et tout autre choix de style de vie qui pourrait avoir une incidence sur vos résultats personnels et votre capacité à payer pour une maison. Si vous ne faites pas attention à cette auto-évaluation, vous pourriez finir par vous sentir mal chez vous.

Les grandes maisons sont plus chères à entretenir

Plus la maison est grande, plus le coût de son entretien est élevé. Selon HomeAdvisor, le coût moyen des réparations domiciliaires peut varier de 3 944 $ à 19 984 $, selon votre emplacement et d’autres facteurs.

Bien sûr, les premières maisons ont tendance à être plus anciennes et peuvent donc coûter plus cher à entretenir, vous devez donc porter une attention particulière au rapport d’inspection de la maison et demander au vendeur son historique d’entretien. Mais si la maison a été rénovée et raisonnablement bien entretenue, les petites maisons devraient coûter moins cher en entretien.

Ils prennent plus de temps à nettoyer et à entretenir

Outre le coût, les grandes maisons prennent plus de temps pour le nettoyage et l’entretien. Un propriétaire de 1973 n’avait que 1 660 pieds de sol à aspirer, mais quelqu’un en 2019 a passé 60% de temps en plus à passer l’aspirateur dans sa maison 60% plus grande.

Ils ont tendance à être construits plus loin des centres urbains

Les maisons plus grandes ont tendance à être plus éloignées des centres urbains, ce qui peut augmenter les coûts de transport et les temps de trajet. Pendant la pandémie, de nombreuses personnes travaillent à distance, mais il reste à voir si cette tendance se poursuit indéfiniment.

Certaines personnes ne voient pas d’inconvénient à faire la navette et apprécient le temps qu’elles peuvent passer à lire dans un train ou un bus. D’autres personnes détestent faire la navette et y voient un énorme inconvénient qui nuit au temps qu’ils passent avec leurs proches. Demandez-vous si la superficie supplémentaire en mètres carrés rend ce temps et cette dépense intéressants pour vous.

Ils ont un plus grand impact sur la planète

Lorsqu’il s’agit de durabilité, plus c’est presque toujours plus. Cela est particulièrement vrai pour les milléniaux, qui ont acheté 38 % de toutes les maisons vendues en 2020. Ce rapport sur les tendances montre que les caractéristiques écologiques sont très importantes pour les jeunes acheteurs de maisons, tout comme l’abordabilité. Les maisons plus petites et écoénergétiques battent les grandes maisons aux yeux des acheteurs de la génération Y.


Taille vs. Fonctionnalité


Beaucoup de gens confondent bon design et taille, pensant que les grandes maisons – en raison de la seule taille – les accueilleront plus confortablement. C’est un mythe. Une maison bien conçue peut maximiser son espace tandis qu’une grande maison peut gaspiller des tonnes d’espace.

Si vous venez de commencer à chercher une maison, faites attention à la circulation des pièces, s’il y a des rangements intégrés et d’autres caractéristiques permettant d’économiser de l’espace, ainsi qu’aux dimensions de la pièce et aux défis qu’elles présentent. Une grande pièce peut être trop étroite pour un lit et une commode, ou le seul endroit logique pour mettre le canapé peut couper une partie de la pièce pour toute utilisation pratique. Vous constaterez peut-être que les dimensions d’une maison plus petite sont en fait plus faciles à meubler.


Combien de maison dois-je acheter ?


Google cette question et vous constaterez que les réponses se concentrent sur combien de maison vous pouvez vous permettre. Mais ce n’est pas nécessairement la même question.

Le meilleur conseil que vous obtiendrez en règle générale est d’ajouter de l’espace pour deux personnes dans les espaces communs pour chaque chambre de la maison. En d’autres termes, si vous avez une maison de quatre chambres, vous devez vous assurer que votre salle à manger, votre salon et vos salles familiales peuvent accueillir confortablement huit personnes.

Posez-vous les questions suivantes avant de décider combien et quel type de maison acheter :

Combien de temps prévoyez-vous de vivre dans la maison ?

Si la réponse est éternelle, vous voudrez tenir compte d’une grande variété de possibilités dans le choix d’une maison – et il pourrait être justifié d’agrandir. Mais si vous n’êtes vraiment pas sûr de vouloir ou d’avoir besoin d’une maison surdimensionnée, envisagez d’acheter une maison de départ plutôt qu’une maison pour toujours, en particulier si les enfants ne sont pas dans vos plans immédiats.

Les maisons de départ ont tendance à être plus petites (si elles avaient été construites en 1973, elles feraient probablement 1 660 pieds carrés) et donc moins chères à entretenir. Ils ont également tendance à être plus proches du centre urbain, de sorte que les coûts de transport sont inférieurs et les temps de trajet plus courts.

Avez-vous des enfants maintenant ou envisagez-vous d’en avoir dans les 5 prochaines années ?

Si vous avez des enfants ou envisagez de fonder une famille le plus tôt possible, vous serez probablement hyper concentré sur la qualité des écoles et sur le caractère familial de la région. Ceux-ci viennent généralement avec des impôts fonciers considérablement plus élevés. Si vous pensez que les enfants seront plus éloignés à l’avenir, vous n’avez pas besoin d’acheter suffisamment d’espace pour eux maintenant.

Est-il possible que des parents âgés ou d’autres membres de la famille restent avec vous pour des visites prolongées ou emménagent avec vous ?

Si tel est le cas, réfléchissez à l’aménagement de la maison et à la manière dont vous pourriez créer un espace privé pour vos proches loin de votre famille immédiate avant de supposer que plus d’espace est la solution. Avoir des chambres à différents niveaux et une salle de bain pour chaque génération contribuera grandement à garder tout le monde confortable et heureux.

Vous et votre conjoint vieillissez ?

Si vous et votre conjoint ou partenaire vieillissez ensemble dans votre maison, l’accessibilité et l’aménagement sont probablement plus importants que la superficie en pieds carrés. Demandez-vous si une maison de style ranch ou bungalow, avec la chambre principale et les espaces communs au même étage, pourrait vous convenir.

Combien d’espace extérieur utiliserez-vous, de manière réaliste ?

Les maisons plus grandes ont généralement de plus grandes cours et, par conséquent, des coûts plus élevés d’aménagement paysager et d’entretien. Si vous déménagez d’une zone urbaine à une zone suburbaine, vous rêvez peut-être d’avoir une cour complète avec une balançoire géante et de la place pour que le chien puisse courir.


L’essentiel : plus gros n’est pas toujours meilleur


Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’une maison et beaucoup de pression pour faire « le bon choix », comme s’il existait une réponse unique au type de maison que vous devriez acheter.

Avant d’acheter, il est important de bien réfléchir à ce qui compte pour vous afin de planifier votre budget en conséquence et de trouver ensuite la maison qui correspond à votre vie. Si vous vous préparez pour une recherche de maison, assurez-vous de commencer le processus de préapprobation pour obtenir la meilleure image de ce que vous pouvez vous permettre.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Ubifrance
Logo